Respirez!!!

Camping Sunêlia La Presqu’île

Un Bol d'oxygène au grand air

Le Camping Sunêlia La Presqu'île est idéalement situé en bordure du Parc National des Ecrins. Enfilez vos chaussures de randonnée et arpentez les sentiers pour atteindre les sommets!

A près d’une vingtaine de kilomètres depuis le Camping La Presqu’ile, sillonnez les montagnes et prenez un bol d’air pur au gré d’une biodiversité luxuriante : le célèbre Pré de Madame Carle en direction du Massif des Ecrins, la Marmite des Géants aux Gourniers, la fameuse Cascade de la Pisse en direction de Châteauroux, Le Parcours des Fées aspirant à une balade artistique ou encore le dominant Pic du Morgon surplombant le Lac de Serre-Ponçon.

De nombreux trésors sont à explorer, comme ce phénomène géologique assez singulier appelé les Demoiselles Coiffées, visibles depuis le Camping Sunêlia La Presqu'île ou encore les Aiguilles de Chabrières, accessibles en empruntant le téléphérique de la Station de Réallon.

Des sensations fortes

Au-dessus des nuages, le temps s’arrête l’espace d’un instant… en montgolfière une sensation de plénitude s’installe. Les Hautes-Alpes vous offre un spectacle à couper le souffle, sous ses différentes facettes. En parapente ou en ULM, planez au-dessus d’un panorama majestueux que dévoile le Lac de Serre-Ponçon depuis St Vincent-les-Forts ou Savines-le-Lac. La découverte d’un cadre lunaire depuis Les Aiguilles de Chabrières, la révélation d’une expérience grandiose au-dessus du Mont-Guillaume… De quoi en prendre plein la vue !

En manque d’adrénaline ?

Explorez les paysages vertigineux des Orres ou des Gorges de la Durance le temps d’une Via Ferrata. Longez les parois rocheuses, traversez les passerelles et les ponts de singe pour finalement, prendre de la vitesse à travers les tyroliennes géantes élancées à plus de 200m dans le vide. Sensations assurées !!